Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de l'Animateur Pixel

 
AuteurMessage
FOX ANIMATOR
ANIM_Pixel
FOX ANIMATOR

ANIM_Pixel
Messages : 38
CristalPoint : 6072
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

posté 7/2/2016, 10:25 am

Présentation de l'Animateur Pixel 741427Prez2

Bonjour à vous ! Je suis Pixel, l'Animateur de la plateforme Multi-Gaming Crystal Fox.

Je suis en Terminal Bac Pro Procédés de la Chimie, de l'Eau et des Papiers-Cartons à Nantes (44), je me prépare à entrer en BTS Contrôle Industriel et Régulation Automatique si tout ce passe comme prévu.

J'adore écouter de la musique, cependant certains styles que j'écoute ne sont pas connus en France comme le Reggaeton ou encore le Sertanejo, j'écoute aussi du Reggae et des styles plus communs. J'aime beaucoup aussi les mangas et les animes. Je suis un vétéran des forums RPG, alors attention à votre orthographe, syntaxe etc... je suis un tantinet chiant avec ça !

Concernant les jeux, cela fait maintenant un peu de 6 ans que je parcours les MMO et autres, mon premier a été Twelve Sky 2, déjà Aeria Games était dans ma vie... Puis à sa fermeture je me suis baladé de MMO en MMO et MOBA comme Eden Eternal, Wolf Team, S4 League, League of Legends, Echo of Soul, Heroes of the Storm, Blade & Soul, Dragomon Hunter et d'autres que j'ai oublié.

Je suis une personne très ouverte d'esprit, n'hésitez pas à me posez vos questions !  cheers

Amicalement,
ANIM_Pixel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Presentation de °max°
» Présentation de GoHye
» Présentation d'Ezzelina
» Présentation du Modérateur Loo
» Aide à la présentation

Présentation de l'Animateur Pixel