Partagez

[DMH] Foire Aux Questions

AuteurMessage
FOX DRAGOMON
FOX DRAGOMON

CristalPoint : 1966

posté 11/2/2016, 10:47 pm

Bonjour à tous,

Nous avons plusieurs nouveaux joueurs qui sont arrivés dans la guilde et à cette occasion et suite à plusieurs questions de leur part, je vais posté ici des questions-réponses afin de les aider

Les questions en rapport avec le ranch

- A quoi sert le ranch ?
Le ranch vous permet de vous occuper des Dragomons que vous aurez réussi à capturer en faisant vos quêtes ou autre. Le but étant de les croiser entre eux afin de remplir vos archives.

- Comment va t-on dans le ranch ?

Il vous suffit de cliquer sur l'icone "Ranch" en bas à droite de votre jeu et ensuite de cliquer sur "entrer"

- Comment est-ce que je mets mes Dragomons dans mon Ranch ?
Tout d'abord, cliquez sur l'icône du ranch en bas à droite, ensuite rendez-vous dans l'onglet "Analyse", celui ouvrira votre inventaire. Placez le Dragomon se trouvant dans votre inventaire en analyse en cliquant droit sur lui et en confirmant. Il est conseillé de faire les 5 analyses si vous n'avez jamais analyser ce Dragomon auparavant. Une fois cela fait, vous pourrez cliquer sur "Garder au ranch" ce qui enverra votre Dragomon dedans.

- Comment est-ce que je m'occupe des mes Dragomons une fois analysés ?
Pour vous occuper de vos Dragomons, il vous faut cuisiner (le PNJ s'occupant de la cuisine étant Omi) pour eux afin de monter la barre de pourcentage que vous verrez sur chacun d'eux une fois placé dans le ranch. Une fois la barre à 100% vous aurez la possibilité de les accoupler entre eux afin de faire de meilleurs Dragomons et de compléter vos archives. Attention, seuls les Dragomons placé dans le pré peuvent être nourris.

- Comment mettre mes Dragomons dans le pré ?
Vous pouvez aller voir soit Oracio, soit Désirée pour faire cela. Parlez à un des deux PNJ et demandez lui d'ouvrir le pré ou l'interface d'élevage. Sur la fenêtre qui s'ouvrira alors, cliquez sur l'onglet "pré", sélectionnez le Dragomon que vous voulez mettre dedans dans la liste et cliquez ensuite sur "mettre dans le pré". Attention : N'oubliez pas de cliquer sur "Appliquer" sinon vous devrez recommencer.

Questions diverses

- Le PNJ Emilie me donne une quête où je dois acheter un remède Dragomon, où puis-je le trouver ?
Tout d'abord, cette quête a beau être une quête principale, elle n'est pas pour autant obligatoire et vous donnera simplement des objets du cash shop. Pour trouver cet objet vous devez vous rendre dans la boutique du jeu sur le site de Dragomon. Cet objet est achetable une seule foispar compte vous ne pourrez donc pas faire la quête avec d'autres personnages sur le même compte.

- Pourquoi ne puis-je pas parler en canal échange ?
Pour pouvoir parler dans ce canal, il faut être niveau 35 minimum

Je fais une pause ici je continuerai plus tard Very Happy