Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Présentation Nurbee le FoxHots

 
AuteurMessage
FOX HOTS
Nurbee
FOX HOTS

Nurbee
Messages : 43
CristalPoint : 6090
Date d'inscription : 04/02/2016

posté 9/2/2016, 10:57 am

Hello les renards, je m'appelle Alban et je serai le FoxHots au sein de la Communauté CrystalFox cheers

Je suis consultant e-commerce pour une société qui gère 6 sites internet. Je suis un peu leur homme à tout faire, vu que je m'occupe de la partie commercial et marketing.
Pour faire simple, tant que les chiffres mensuels sont verts, tous le monde est content Very Happy

Pour certaines raisons, vous ne m’entendrez que rarement sur le TS, sauf lors des sorties sur HOTS bien sur ! Je ne suis pas timide, j'ai même un fort caractère dû à mon travail.
Dans l'ensemble, je suis juste calme et un peu taciturne mais il m'arrivera de partir en vrille aussi ! geek

Pour me résumer ^^ :

Je serai donc en charge du jeu Heroes of the Storm. L'objectif premier sera de prendre du plaisir en faisant de jolies kills ensemble, tout ça dans la bonne humeur, pas de pression, on décompresse !
Après j'espère monter ma FoxTeam pour aller titiller le classé quand on se saura suffisamment fait la main sur les parties rapides.  Twisted Evil


Au plaisir de vous voir sur heroes.
Nurbibi, FoxHots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Presentation de °max°
» Présentation de MaYuii
» Présentation d'Archimus
» Présentation de Kalistark
» Présentation de GoHye

Présentation Nurbee le FoxHots